jeudi 7 février 2008

Un plus léger cette fois...



Grand fan des séries animées des années 80-90, voici un petit sujet sur un passage assez égnigmatique (parmi d'autres) de la série des Dragon Ball Z. Dans ce manga culte, mon "méchant" préféré c'est Cell ! Il possède les capacités des saiyens, de piccolo et de Freezer !


En parlant de la capacité de Piccolo, les fans ne sont pas sans savoir que celui-ci peut se régénerer si son cerveau n'est pas détruit. Il peut donc faire repousser un bras perdu lors d'un combat ou tout autre partie de son corps.


Dans le manga, Cell précise bien qu'il possède lui aussi cette capacité, et affirme que tant que le noyau de regeneration de son cerveau restera intact, il pourra se régénerer...


Problème : Au cours de son combat contre San Goku lors du Cell Game, ce dernier lui inflige un kaméhaméha à bout portant après s'être téléporté tout près de lui. Or le Kaméhaméha de Goku aura pour effet de détruire complètement le haut du corps de Cell, y compris sa tête, et donc son cerveau!


Et là surprise, Cell se relève et régénère toute la partie supérieure de son corps!

Une explication? des hypothèses ? n'hésitez pas !

1 commentaire:

n°612 a dit…

Salut, j'écris en parfait anonyme juste pour te dire que le film DBZ sort en août 2008!! (ma source c'et allociné)...On verra bien ce que ça donnera